MENU
Accueil
The Weeknd et Bella Hadid se séparent, pour la deuxième fois
Écouter le direct
The Weeknd x Bella Hadid - Gotham
The Weeknd x Bella Hadid - Gotham

The Weeknd et Bella Hadid se séparent, pour la deuxième fois

Le duo iconique de Bella Hadid et The Weeknd se séparent pour la deuxième fois.

Selon le média E!, Bella Hadid et The Weeknd se seraient séparés pour la deuxième fois. En effet, comme le rapporte le site américain, ce serait la "distance" qui aurait joué un rôle dans leur décision commune de mettre un terme à leur relation, tandis qu'on les disait bientôt fiancés.

"Ils se trouvent actuellement dans des endroits différents, physiquement et mentalement, explique la source. Bella prépare ses engagements pour la semaine de la mode et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d'acteur à venir."

En effet, Bella Hadid travaille à New-York alors que The Weeknd est principalement basé à Los Angeles. Selon la source, "[Ils] n'ont pas passé du temps de qualité ensemble depuis des mois". Les deux, dont la vie est bien remplie de projets, n’auraient pas passé de moments complices ces derniers temps. En plus de tout ça, lorsqu'ils se voyaient, "ils se disputaient tout le temps".

Cependant, il semblerait que cette rupture ne soit que temporaire puisque les deux "espèrent se remettre ensemble à un moment donné,mais pour le moment, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leurs projets".