MENU
Accueil
Walter White : la police recherche son sosie pour une affaire de méthamphétamine
Écouter le direct
Walter White de "Breaking Bad" et son sosie recherché par la police
Walter White de "Breaking Bad" et son sosie recherché par la police

Walter White : la police recherche son sosie pour une affaire de méthamphétamine

Todd W. Barrick Jr, âgé de 50 ans est activement recherché par la Police d'État de l'Illinois.

L'histoire est folle. Un homme, ressemblant très fortement au personnage de Walter White, est actuellement recherché par la Police de l'Illinois. Il est recherché pour violation de probation. Selon des informations rapportées par Fox News, le département de police de Galesburg a déclaré à KWQC-TV que la violation de la probation par Barrick était liée à la possession de méthamphétamine. Drôle de coïncidence.

C'est sur la page Facebook du service de police de Galesburg que la photo de l'homme est apparue. La photo d'identité de Barrick le montre avec le crâne rasé, des lunettes et une barbe. Le look est très similaire à celui du personnage joué par Bryan Cranston dans la série Breaking Bad. Forcément, la photo a fait réagir dans les commentaires : "Heisenberg est en vie !" peut-on lire notamment.

Breaking Bad bientôt de retour en film

C'est l'une des actus les plus chaudes en cette rentrée. Une suite de la série Breaking Bad débarquera sous forme de film le 11 octobre sur Netflix. Le scénario se déroulera juste après la fin de la saison 5, et sera axé sur la fuite de Jesse Pinkman, après la mort de Walter White. Concernant le personnage de Walt, certaines rumeurs évoquent son rôle dans le long-métrage. Cependant, on ne sait pas trop comment il apparaîtra dans le film, peut-être sous forme de flash-back ? Réponse le 11 octobre.