MENU
Accueil
Vous pouvez maintenant acheter des raquettes Louis Vuitton à 1500 euros
Écouter le direct
Louis Vuitton dévoile des raquettes de ping-pong (Louis Vuitton)

Vous pouvez maintenant acheter des raquettes Louis Vuitton à 1500 euros

Louis Vuitton se lance dans une gamme surprenante avec la sortie de raquettes de ping-pong pour une très très jolie somme.

Vous avez l'habitude de démonter tous vos potes à des tournois de ping-pong ? Faites-le avec classe et élégance avec les nouvelles raquettes Louis Vuitton !

Raquettes de ping-pong Louis Vuitton (Louis Vuitton)

La marque de luxe a pour habitude de dévoiler des pièces un peu hors du commun avec ses traditionnels motifs et initiales. Après la trousse à crayons de couleurs, les écouteurs sans fil, la maison française habille avec prestige des raquettes de tennis de table. 

Ces dernières présentent des motifs "LV" sur les contours. En dessous du manche, le "LV" sur un fond gris apparaît et ajoute une touche de classe supplémentaire. Bien entendu, le point fort de la raquette, c'est sa housse qui reprend les motifs des habituels sacs ou sacoches, à savoir les motifs Louis Vuitton gris sur un fond noir.

Disponible dès maintenant, le set de ping-pong "James" comportant deux raquettes est vendu pour la modique somme de... 1500€ ! Et petit geste sympa de la maison puisqu'avec ce prix-là vous seront fournies 4 balles de ping-pong, elles aussi estampillées "LV" !