MENU
Accueil
Vincent Cassel "vexe" Aya Nakamura en faisant une remarque sur son nom
Écouter le direct
Vincent Cassel & Aya Nakamura sur le plateau de Clique
Vincent Cassel & Aya Nakamura sur le plateau de Clique

Vincent Cassel "vexe" Aya Nakamura en faisant une remarque sur son nom

Vincent Cassel maladroit avec Aya Nakamura sur le plateau de Clique.

Lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, le célèbre animateur Nikos Aliagas avait écorché le nom de la chanteuse à plusieurs reprises. La jeune femme de 23 ans n'avait apprécié qu'à moitié et l'avait fait savoir sur son compte Twitter : "On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire son nom correctement". Un tweet qu'elle a rapidement supprimé ensuite. 

Cette fois-ci c'est sur le plateau de Clique, l’émission présentée par Mouloud Achour, où elle faisait la promotion de sa réédition, que le sujet est revenu sur la table. Le présentateur a fait référence à l’événement survenu aux NRJ Music Awards : "Y en a qui ne savent toujours pas prononcer son nom". C'est là que Vincent Cassel s'est permis la petite remarque (rien de bien méchant) : "Oui d'accord, elle a pas choisi un nom simple non plus". Aya a immédiatement réagi en lui lançant un "Quoi ?!".

L'acteur de La haine, s'est ensuite expliqué comme il le pouvait : "Moi je t'écoute depuis le début j'ai toujours galéré (...) moi je disais Kanamura... enfin bref, c'est japonais en tout cas... l'important c'est la musique" avant de finir sur : "ça l'empêche pas d'être populaire".

Rassurez-vous, évidemment aucune embrouille n'est à déplorer entre les 2 artistes.