Lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, le célèbre animateur Nikos Aliagas avait écorché le nom de la chanteuse à plusieurs reprises. La jeune femme de 23 ans n'avait apprécié qu'à moitié et l'avait fait savoir sur son compte Twitter : "On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire son nom correctement". Un tweet qu'elle a rapidement supprimé ensuite.
Cette fois-ci c'est sur le plateau de Clique, l’émission présentée par Mouloud Achour, où elle faisait la promotion de sa réédition, que le sujet est revenu sur la table. Le présentateur a fait référence à l’événement survenu aux NRJ Music Awards : "Y en a qui ne savent toujours pas prononcer son nom". C'est là que Vincent Cassel s'est permis la petite remarque (rien de bien méchant) : "Oui d'accord, elle a pas choisi un nom simple non plus". Aya a immédiatement réagi en lui lançant un "Quoi ?!".
L'acteur de La haine, s'est ensuite expliqué comme il le pouvait : "Moi je t'écoute depuis le début j'ai toujours galéré (...) moi je disais Kanamura... enfin bref, c'est japonais en tout cas... l'important c'est la musique" avant de finir sur : "ça l'empêche pas d'être populaire".
Rassurez-vous, évidemment aucune embrouille n'est à déplorer entre les 2 artistes.