MENU
Accueil
Uniqlo x DBZ : la nouvelle collection arrive
Écouter le direct
© Dragon Ball Z x Uniqlo
© Dragon Ball Z x Uniqlo

Uniqlo x DBZ : la nouvelle collection arrive

La marque japonaise continue de nous faire rêver avec des collaborations Dragon Ball.

Un jeu sur smartphone, une collaboration avec Adidas, un film en fin d’année, les 50 ans du magazine Jump… la saga Dragon Ball Z n’arrête plus de faire parler d’elle pour cette année 2019. Elle s’imprime également au niveau vestimentaire puisqu’elle est en collaboration avec la marque de prêt à porter Uniqlo.

Un partenariat qui avait commencé en début d’année et qui avait déjà vu plusieurs vagues de vêtements à l’effigie des mangas arriver dans les magasins de la marque japonaise. La dernière datant de cet été était surement la plus réussie en terme de créativité puisqu’elle rassemblait des moments culte de la saga comme Freezer vaincu sur Namek, l’adieu de San Goku dans le combat contre Cell, la couverture du 1er Jump avec Dragon Ball, ainsi que la fin avec tous les personnages 10 ans après la mort de Boo.

En tout cas une chose est sûre c'est que les fans se réjouissent puisque ce n’est pas prêt d’être fini. En effet la marque Uniqlo a annoncé sur sa page Instagram le retour d’une nouvelle collection qui devrait arriver d’ici le mois de novembre de cette année. 

Espérons que ça ne sera pas la dernière vague et que la marque de vêtements continuera de nous faire rêver pour l’année 2020 avec de nouveau modèles.