Ce dimanche 17 mars, avait lieu le Classico français PSG-OM qui s'est soldé par une nouvelle défaite des marseillais sur le score de 3-1 et qui conforte un peu plus les parisiens sur le trône du championnat. D'ailleurs le PSG est invaincu contre Marseille depuis 8 ans !
Une défaite de trop pour beaucoup de supporters marseillais qui n'en peuvent plus... de perdre contre Paris. Et c'est notamment le cas d'un fan à Alès qui regardait le match dans le cinéma de la ville et qui s'est "amusé" à jeter une canette sur l'écran. La police est intervenue et l'a placé en garde à vue. Les dégâts s’élèveraient à 18 000 euros pour cet écran qui a cessé de fonctionner pendant le match du coup et mêm plusieurs jours. Le directeur du cinéma a préféré en rire dans la presse en déclarant : "La qualité d'image était tellement top que ce monsieur s'est cru dans le stade."
Un geste qui nous a tous fait penser à Mohamed Henni le roi des casseurs télés qui visiblement influence un peu trop certains supporters... D'ailleurs, le soir de cette défaite Momo a passé un cap en cassant s'attaquant à sa voiture.