MENU
Accueil
Un supporter de l'OM se prend pour Mohamed Henni et casse un écran de cinéma
Écouter le direct
Mohamed Henni - capture Youtube
Mohamed Henni - capture Youtube

Un supporter de l'OM se prend pour Mohamed Henni et casse un écran de cinéma

Dégoûté par la défaite de l'OM contre le PSG dimanche 17 mars, un supporter s'en est pris à l'écran.

Ce dimanche 17 mars, avait lieu le Classico français PSG-OM qui s'est soldé par une nouvelle défaite des marseillais sur le score de 3-1 et qui conforte un peu plus les parisiens sur le trône du championnat. D'ailleurs le PSG est invaincu contre Marseille depuis 8 ans ! 

Une défaite de trop pour beaucoup de supporters marseillais qui n'en peuvent plus... de perdre contre Paris. Et c'est notamment le cas d'un fan à Alès qui regardait le match dans le cinéma de la ville et qui s'est "amusé" à jeter une canette sur l'écran. La police est intervenue et l'a placé en garde à vue. Les dégâts s’élèveraient à 18 000 euros pour cet écran qui a cessé de fonctionner pendant le match du coup et mêm plusieurs jours. Le directeur du cinéma a préféré en rire dans la presse en déclarant :  "La qualité d'image était tellement top que ce monsieur s'est cru dans le stade."

Un geste qui nous a tous fait penser à Mohamed Henni le roi des casseurs télés qui visiblement influence un peu trop certains supporters... D'ailleurs, le soir de cette défaite Momo a passé un cap en cassant s'attaquant à sa voiture.