MENU
Accueil
Un petit garçon de 6 ans risque sa vie pour sauver sa petite sœur attaquée par un chien
Écouter le direct
Bridger et sa petite sœur (compte Instagram @nicolenoelwalker)
Bridger et sa petite sœur (compte Instagram @nicolenoelwalker)

Un petit garçon de 6 ans risque sa vie pour sauver sa petite sœur attaquée par un chien

Quand un enfant de 6 ans vient à la rescousse de sa petite sœur, attaquée par un chien.

Bridger est un petit garçon très courageux, du haut de ses 6 ans, il a sauvé sa petite sœur qui était sur le point de se faire attaquer par un chien, appartenant à des proches de la famille. 

Sa petite sœur est, grâce à sa réactivité, saine et sauve mais le petit américain originaire du Wyoming, lui, s'en sort avec des grosses blessures au niveau du visage. Sa tante, fière de son neveu, raconte sur Instagram : "Il a été mordu au visage à plusieurs reprises, puis il a pris la main de sa sœur et l’a mise en sécurité". D'après elle, le petit garçon aurait même rajouté : "Si quelqu’un devait mourir, c’était moi"

Et la bonne nouvelle c'est que, d'après sa tante, il va mieux : "Ses blessures vont mieux ! Il reste de bonne humeur et il n’a pas changé. Il ne peut pas encore sourire comme il veut, mais il a souri quand même lorsque je lui ai lu certains de vos commentaires". Enfin elle évoque les propriétaires du chien, et visiblement cette dernière n'est pas rancunière : "Les propriétaires sont des gens formidables. Nous n’avons aucun ressentiment envers eux"

Bravo Bridger !