MENU
Accueil
Un millionnaire veut créer un battle royale grandeur nature sur une Île
Écouter le direct
Photo : Fortnite
Photo : Fortnite

Un millionnaire veut créer un battle royale grandeur nature sur une Île

Un homme fortuné prépare un concept délirant : organiser un battle royal à la Fortnite sur une île déserte. Le vainqueur remportera une belle somme d'argent.

Il s'agira vraisemblablement d'un événement hors-norme. Une personne fortunée et fan de Fortnite, a eu l'excellente idée d'organiser un battle royal grandeur nature. La personne qui tient à rester anonyme cherche actuellement une île afin de pouvoir accueillir les participants.

Au total, c'est une centaine de personnes qui devraient s'affronter, dans un battle qui pourrait durer 3 jours avec 12 heures de compétition par jour. La nuit, les participants devront camper, et tout le matériel nécessaire sera fourni. Le vainqueur remportera la somme de 100 000 dollars.

Le job de rêve

Pour réaliser son rêve, l'homme met tout en oeuvre : une page web sur le site Hush Hush vient d'ouvrir sur laquelle vous pouvez postuler afin d'aider dans l'organisation de cet événement. Bien évidemment, votre travail sera rémunéré à hauteur de 1750€ par jour (environ), pendant 6 semaines d'organisation. Pour l'instant, le lieu n'a pas encore été défini, donc impossible de savoir où vous serez envoyé, mais ça s'annonce franchement pas mal.

Image d'illustration : Hush Hush