MENU
Accueil
Un fromager italien invente la mozzarella fourrée au Nutella et fait le buzz
Écouter le direct
Mozzarella Nutella, fromagerie Semeraro ("L'économia") DR
Mozzarella Nutella, fromagerie Semeraro ("L'économia") DR

Un fromager italien invente la mozzarella fourrée au Nutella et fait le buzz

C'est une fromagerie du sud de l'Italie qui a crée la mozzarella et son cœur fondant à la pâte à tartiner.

Décidément les spécialités italiennes sont devenues sources d'inspiration pour les créations culinaires les plus improbables. D'habitude ce sont les pizzas qui sont sur le devant de la scène avec des recettes étranges comme la pizza kiwi, la pizza thon banane, pizza ananas ou encore la pizza fondue (celle-ci a l'air plutôt cool). 

Mais cette fois-ci c'est le fromage star : la mozzarella qui a été revisitée. C'est une fromagerie italienne nommée Semeraro située dans les Pouilles (sud de l'Italie) que la mozzarella fourrée au Nutella a vu le jour. Elle se présente comme une boule classique de mozzarella avec au cœur du Nutella. 

Ce n'est pas la première recette originale à base de mozzarella que la fromagerie expérimente, mozzarella fourrée au jambon, au thon, origan... Part contre la mozza Nutella s'achète que sur commande vous ne la trouverez pas au comptoir ou du moins pas encore...

Les avis sont plutôt partagés même si beaucoup ne valident pas du tout l'idée, pas touche à la mozza classique avec des tomates. 

D'autres gourmands valident cette recette originale :