MENU
Accueil
Un certain Tupac Shakur a été arrêté dans le Tennessee…
Écouter le direct
Tupac Shakur et ses cuticules
Tupac Shakur et ses cuticules ©Getty

Un certain Tupac Shakur a été arrêté dans le Tennessee…

Personne ne s'y attendait mais c'est officiel, Tupac Shakur a été arrêté par la police de Johnson City...

Ce weekend, pendant que vous étiez confortablement installé dans votre canapé à mater des replays... Les autorités locales de Johnson City ont reçu un appel, un certain Shakur est en ville... Les policiers déboulent à vive allure dans les rues de la ville de Johnson City, car Shakur est là !

Il est au volant d'un véhicule qui démarre en trombe, il sera retrouvé plus tard, dans la nuit... Le passager ne se révèle pas très coopératif, il menace les policiers avec un couteau... Mais il sera maîtrisé et jeté à terre. On trouve sur lui plusieurs sachets de méthamphétamine. Après vérifications, son identité est révélée et c'est un tweet de Johnson City Press qui a provoqué un coup de tonnerre sur les réseaux, il s'agit bien de Tupac Amaru Shakur :

Il s'agit d'un fait divers d'une triste banalité mais le prévenu s'appelle : Tupac Amaru Shakur, exactement comme le regretté rappeur. Cette coïncidence patronymique a suscité de nombreuses réactions sur Twitter :

P***** 2Pac a tout fait pour changer son identité après avoir simulé sa mort à Vegas. Mais il a commis une erreur fatale, il a oublié de changer son nom.

Ça ne vous a pas échappé, mais il ne s'agit pas de la légende Tupac Shakur ou alors le chirurgien de Xavier Dupont de Ligonnès est décidément très talentueux...