MENU
Accueil
Travis Scott s'offre cette demeure de 23,5 millions de dollars à Los Angeles
Écouter le direct
Travis Scott et sa nouvelle demeure (photos : John Shearer / delorendesign)
Travis Scott et sa nouvelle demeure (photos : John Shearer / delorendesign) ©Getty

Travis Scott s'offre cette demeure de 23,5 millions de dollars à Los Angeles

Le rappeur vient d'acheter une propriété gigantesque de 23,5 millions de dollars à Brentwood, un quartier de Los Angeles.

Comme le souligne le média américain Variety, Travis Scott vient de faire l'acquisition d'un nouveau manoir incroyable dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.

La somptueuse demeure qui a été dessinée pour ressembler à un "yacht moderne" a été conçue et construite par De Loren & Associates, au sommet d'une colline qui offre une vue panoramique sur toute la ville. Elle mesure 1600 mètres carrés et possède 7 chambres, 11 salles de bains, disposées sur trois étages. La maison est complètement isolée, car elle est construite en dessous du niveau de la rue, avec une entrée par le toit. La propriété peut accueillir plus de 20 voitures, avec un parking sur le toit.

Le dernier étage de la maison comprend deux suites principales et une suite propriétaire avec placards doubles, baignoire de style spa et un grand balcon. La maison dispose aussi d'un énorme mur végétal purificateur d'air de 4 mètre de haut, d'un théâtre de 15 places, d'une salle de jeux, d'une piscine à débordement ou encore d'un placard à vin contenant 650 bouteilles. Bref, une demeure grandiose, qui a tout de même coûté 23,5 millions de dollars à Travis Scott.