MENU
Accueil
Travis Scott : Kylie Jenner lui a réservé une fête d'anniversaire de folie [vidéos]
Écouter le direct
Travis Scott : Kylie Jenner lui a réservé une fête
Travis Scott : Kylie Jenner lui a réservé une fête ©Radio France

Travis Scott : Kylie Jenner lui a réservé une fête d'anniversaire de folie [vidéos]

Surprises, privatisation d'un parc d'attraction, gâteau magnifique : la jeune du clan Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens pour son rappeur chéri.

Ce lundi 30 avril, Travis Scott célébre ses 26 ans  et il a pu compter sur sa petite amie Kylie Jenner  pour lui préparer unanniversaire inoubliable  ! En effet, la jeune maman de leur petite Stormi a fait en sorte que son homme passe un anniversaire de folie, rempli de surprises etlui a privatisé le parc d'attraction Six Flags.

Kylie a vu les choses en grand puisqu'elle a looké le parc d'attraction de Californie et thématisé toute la fête d'anniversaire à l'image du parc d'attraction Astroworld , lieu de jeu de Travis Scott quand il était enfant à Houston et qui a fermé ses portes en 2005 et également gros clin d'oeil au projet musical de son chéri. Trop d'amour et d'attentions !

Bien évidemment,le couple a pu compter sur la présence de leur proches notamment le clan Kardashian et Kanye West  et s'est éclaté dans les différentes attractions qui leur étaient réservées (imaginez le kif de ne pas faire la queue) :

Travis Scott’s Astroworld themed birthday cake pic.twitter.com/oH28FNAmcv

> — Rodeo (@RodeoTheAlbum) {% embed twitter 990511076671393792 %}

N'est-ce pas trop mignon ?

Crédit photo : Bob Levey/Getty Images