MENU
Accueil
Travis Scott crée l'émeute chez McDonald's et surprend ses fans au Drive
Écouter le direct
Travis Scott - lancement menu "Cactus Jack" (Jerritt Clark)
Travis Scott - lancement menu "Cactus Jack" (Jerritt Clark) ©AFP

Travis Scott crée l'émeute chez McDonald's et surprend ses fans au Drive

Pour célébrer la sortie son menu en collaboration avec McDonald's,Travis Scott s'est rendu dans un des célèbres fast-food en Californie.

Pour surprendre ses fans venus très nombreux pour déguster le menu de Cactus Jack, Travis Scott a débarqué dans un McDo en Californie. 

Grosse promo à l'américaine

A peine arrivés sur les lieux, les fans se sont rassemblés en nombre grandissant ( oubliant totalement les gestes barrières pourtant recommandés durant cette pandémie, plus sévère aux Etats-Unis), créant l'hystérie générale comme en témoigne cette vidéo : 

La journée de Travis et ses fans ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, en effet certains ont même eu la chance d'être servis directement par le rappeur au drive. La preuve en images : 

Victime de son succès le menu fait parler de lui et c'est une bonne nouvelle pour la marque car il s'agit de la seconde fois qu'une célébrité donne son nom à un menu McDonald's. La première fois c’était en 1992 avec Michael Jordan la superstar du basket. Une opération marketing ciblée pour récupérer une clientèle plus jeune qui délaisse les restaurants du géant du fast-food. 

Parmi les réactions, certains observateurs estiment justement que cette collaboration n'est pas justifiée car elle va à l'encontre du combat contre l'obésité en général et chez les jeunes qui est réel problème de santé publique aux Etats-Unis. Certains craignent que cette collaboration envoie le mauvais message à une communauté relativement jeune et influençable dont est composée la fan base de l'artiste et icône de la pop culture.