MENU
Accueil
"Toy Story 4" : comment la saga continuera avec des spin-off sur Disney+
Écouter le direct
Toy Story 4
Toy Story 4

"Toy Story 4" : comment la saga continuera avec des spin-off sur Disney+

Personne n’arrêtera Mickey et sa bande, le service de streaming Disney + est sur le point de voir le jour et ça va changer le game !

Disney + accueillera les grands classiques de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars, ainsi que des contenus originaux conçus spécialement pour les abonnés. Deux nouveaux projets liés à la franchise Toy Story verront le jour, d'abord, Forky Ask and Question, il s'agit d'une série en 10 épisodes dans laquelle Forky (la fourchette avec des bras en mousse) posera des questions sur des thèmes universels comme l'argent, les amis, l'amour et Internet à Trixie (le tricératops en plastique bleu), Monsieur Patate et tous les jouets de la clique de Woody.

Puis, il y aura aussi, Lamp Life qui sera un court métrage focalisé sur l’histoire de Bo Peep, la bergère qui se balade avec son mouton à trois têtes (oui, ça peut faire un peu flipper mais, finalement, ils sont assez sympas) . 

Le producteur de Pixar, Mark Nielson, a expliqué comment Disney + avait permis au studio d’animation de travailler sur la franchise de Woody et ses potos : 

"Disney +, c'est une opportunité pour nous de raconter des histoires différemment. Nous avons toujours fait des courts métrages, et les DVD contenaient aussi des bonus et des surprises, mais là nous avons une plus grande marge de manœuvre. Et bien que nous n'ayons rien en tête ni aucune production liée à Toy Story pour le moment, au-delà de Lamp Life et de Forky Ask and Question, la porte reste ouverte. Et vous avez raison, ces personnages ont une si grande histoire suggérée et un futur à vivre. Vous pouvez emmener n'importe lequel de ces personnages sur de nombreuses routes vraiment intéressantes."

Un autre projet de Pixar en cours chez Disney + est une série télévisée basée sur l'univers de Monstres et Cie., le show s’appelle Monsters At Work et fera directement suite au film d’animation de 2001. Disney + sera disponible le 12 novembre, on a hâte !