MENU
Accueil
Tony Parker dévoile son salaire à la télé et choque les internautes
Écouter le direct
Tony Parker - capture Au Tableau (C8)
Tony Parker - capture Au Tableau (C8)

Tony Parker dévoile son salaire à la télé et choque les internautes

Dans l’émission "Au tableau", Tony Parker a répondu aux questions des enfants sans langue de bois

Alors qu'il a récemment annoncé sa retraite au basket, Tony Parker était de passage dans l'émission Au Tableau sur C8 le 2 juillet et il a répondu à toutes les questions des enfants même sur ses revenus, sans langue de bois.

Tony Parker : son attitude fait grincer les dents des Twittos

Au fil de la conversation, un élève s'est lancé et a demandé à l'ancien joueur des Spurs : "__Ça paie bien le basket ?" Ce à quoi il a répondu : "Bien sûr. Autant que le foot… Moi, je gagne combien ? Cette année, j’ai gagné 7 millions"  devant des enfants incrédules comme en témoignent les images. 

Mais TP a bien précisé dans la foulée que : "C’est que c’est important de jouer ou de faire ta passion pour les bonnes raisons. Quand j’avais ton âge, je ne savais pas vraiment ce que c’était de gagner de l’argent ou d’être connu".

Mais dans l'histoire, cette séquence a fait encore plus réagir certains internautes qui ont trouvé son attitude détestable et ont trouvé TP arrogant... 

Des tweets qu'on a un peu du mal à comprendre... Il a bossé comme un fou pendant toute sa jeunesse pour arriver à atteindre son rêve : jouer en NBA. Pendant 18 ans il a été l'un des meilleurs joueurs de la planète dans un des sports les plus lucratifs du monde et il est clairement un exemple de réussite. Après c'est vrai qu'en France contrairement à nos amis américains, c'est toujours plus délicat de parler son argent... surtout quand on gagne très bien sa vie, même si il n'était peut être pas obligé de donner le montant exact devant des enfants.