MENU
Accueil
Thierry Ardisson met mal à l'aise Vitaa avec sa blague sur Diam's et le hijab
Écouter le direct

Thierry Ardisson met mal à l'aise Vitaa avec sa blague sur Diam's et le hijab

Ça s'est passé dans l'émission Salut Les Terriens sur C8.

Invitée dans l'émission Salut Les Terriens présentée par Thierry Ardisson sur C8,  était venue présente sa première autobiographie À Fleur de vous qui sortira le 4 avril prochain.

Diam's et le hijab de running Decathlon

Assez rapidement, Thierry a évoqué l'amitié de la chanteuse avec Diam's, un duo connu notamment pour son célèbre feat sur Confessions Nocturnes en 2006 qui a marqué plusieurs générations. Et il a tenté une petite blague un peu douteuse sur l'ex-rappeuse du 91 et le hijab de running de Decathlon, en référence à sa religion.

Est-ce que vous savez si votre amie Diam's a eu le temps d'aller acheter un hijab de running chez Décathlon avant qu'il soit retiré de la vente ?

Une blague bien lourde qui n'a fait rire que le public et a surtout mis à l'aise Vitaa, un peu déconcertée par la question qui a simplement répondu : Je ne sais pas. En tout cas, je ne pense pas. 

Bref, c'était un peu gênant tout ça...

Pour ceux qui ne seraient pas au courant de l'affaire hijab de running Decathlon, il y a quelques mois la marque française avait commercialisé ce produit sur son site marocain et voulait faire de même en France sauf que politiques et personnes influentes ont fait pression pour l'interdire et la marque a du annuler ses plans.