MENU
Accueil
Télétravail : elle oublie de couper sa caméra et va aux toilettes pendant une réunion
Écouter le direct
Télétravail (Manish Rajput)
Télétravail (Manish Rajput) ©Getty

Télétravail : elle oublie de couper sa caméra et va aux toilettes pendant une réunion

Une jeune femme a manifestement oublié de couper sa caméra lors d'une réunion en vidéoconférence pendant sa pause pipi.

De plus en plus de pays sont touchés par le coronavirus et optent pour le confinement. Ainsi de nombreux employés sont en télétravail, ce qui peut engendrer des réunions via des plateformes où caméras et micros sont activés. 

C'est le cas d'une jeune femme pour qui la réunion ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Qui dit télétravail, dit être tranquille à la maison, en pyjama, pouvoir aller grignoter dans son frigo, mais aussi aller aux toilettes quand bon nous semble. Seulement voilà, il y a une règle d'or que cette employée a oublié : couper sa caméra pour aller faire sa pause pipi...

En effet, une vidéo circule où l'on voit la jeune femme se déplacer avec son ordinateur pendant la réunion pour aller aux toilettes sans couper sa caméra. Elle se retrouve donc à son insu aux WC devant ses collègues... Vous vous imaginez le gros malaise pour la jeune femme.

Capture d'écran Dailymotion Hitek
Capture d'écran Dailymotion Hitek

Alors pour éviter ce genre de choses on vous rappelle fortement de : NE PAS ALLER AUX TOILETTES AVEC VOTRE ORDINATEUR OU TÉLÉPHONE PENDANT UNE RÉUNION !