MENU
Accueil
Superbowl : French Montana a gagné 500 000 dollars en pariant sur Tom Brady
Écouter le direct
French Montana - concert au iHeartRadio Music Festival, Las Vegas, en 2019 (Michael Tran/FilmMagic)
French Montana - concert au iHeartRadio Music Festival, Las Vegas, en 2019 (Michael Tran/FilmMagic) ©Getty

Superbowl : French Montana a gagné 500 000 dollars en pariant sur Tom Brady

En pariant 250 000$ sur la victoire des Buccaneers de Tom Brady au Superbowl, French Montana aurait touché le pactole.

"Je viens juste de mettre 250 000$ sur mon gars Brady". C’est par ces mots que French Montana a annoncé son pari pour le Superbowl. Le rappeur du Bronx a donc misé cette somme colossale sur une victoire des Tampa Bay Buccaneers du légendaire quarterback Tom Brady. 

Le pari s’est avéré payant, les Buccaneers écrasant les Kansas City Chiefs, 31 à 9. French Montana aurait donc doublé sa mise, empochant plus de 500 000$ grâce à son pari. Si ses opinions sur le rap sont discutables, il a en revanche beaucoup de flair lorsqu’il s’agit de faire de l’argent. 

Un superbe dimanche pour French Montana

Mine de rien, ce pari était audacieux, l’équipe de Tom Brady n’étant pas annoncée favorite de la rencontre. Miser 250 000$ sur leur victoire ne garantissait pas, selon les bookmakers, de repartir avec le jackpot, au contraire même. Mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux…

En plus de remplir son compte en banque, French Montana a profité du spectacle, notamment en allant rendre visite à The Weeknd qui a délivré un show de la mi-temps exceptionnel. "Félicitations mon frère" a écrit le rappeur sur Instagram à ce propos.