MENU
Accueil
Suge Knight : "Cardi B, c'est 2Pac avec une jupe"
Écouter le direct
2Pac x Suge Knight
2Pac x Suge Knight ©Getty

Suge Knight : "Cardi B, c'est 2Pac avec une jupe"

Et la comparaison est pour le moins... surprenante.

Actuellement en prison à San Diego (États-Unis) pour une peine de 28 ans, Suge Knight a répondu favorablement aux questions du quotidien britannique Daily Mail portant sur 2Pac, son ancien protégé.

Il faut dire que le producteur californien fait profil bas ces derniers temps, contrairement à son fils qui affirmait ouvertement que 2Pac était de retour en studio pour de nouveaux sons. Mais l'ancien boss de Death Row Records prépare bien quelque chose et ses révélations ne laissent plus de place au doute. En effet, Suge Knight détient toujours les droits de certains morceaux de Tupac Amaru Shakur, qui n'ont jamais été dévoilés.

Ce n'était pas des mauvaises chansons mais c'était des morceaux que Pac ne voulait pas qu'ils sortent ou qu'ils figurent sur un album.

Le projet semble se dessiner et l'ancien manager compte s'entourer de nouveaux artistes pour poser sur certains sons, et pas n'importe lesquels.

Quand le temps sera venu de produire l'album de 2Pac, il faudra s'entourer des bonnes personnes, des gens avec qui il aurait aimé travaillé comme Drake ou... Beyonce. Il apprécierait vraiment de collaborer avec elle.

Et Suge Knight s'offre même une petite comparaison avec... Cardi B.

Cardi B est probablement l'artiste la plus "agressive" dans le game aujourd'hui. Je pense que c'est la version femme de 2Pac. 2pac avec une jupe.

Une sortie médiatique qui ne manquera pas de relancer les théories complotistes les plus fumeuses. Entre le fils qui raconte qu'il est en studio avec le rappeur défunt et son père qui prépare un nouveau projet posthume, l'avenir s'annonce folklorique. Mais on le sait, 2Pac a toujours été au cœur de tous les fantasmes depuis sa mort, le 13 septembre 1996.