MENU
Accueil
Squeezie parle de ses haters sur le plateau de "Quotidien"
Écouter le direct
Squeezie - Catpure de son passage sur le plateau de "Quotidien" le 29/09/2020. (TMC)
Squeezie - Catpure de son passage sur le plateau de "Quotidien" le 29/09/2020. (TMC)

Squeezie parle de ses haters sur le plateau de "Quotidien"

Sur le plateau de l'émission "Quotidien", Squeezie s'est exprimé sur sa carrière et sur les "haters" qui lui font parfois la vie dure.

Invité par Yann Barthes sur le plateau de Quotidien, Squeezie s'est exprimé sur carrière et sur les "haters". Présent sur le plateau de l'émission Quotidien pour parler de sa musique, l'influenceur s'est livré sur l'impact que peut avoir le harcèlement sur la vie des stars de YouTube et comment ils s'en protègent.

Avoir 15 millions de fans sur internet, c'est une bonne nouvelle mais ça peut aussi avoir des inconvénients. Les haters sont des gens qui passent leur temps à essayer de nuire aux personnalités du web. Squeezie subit ces attaques gratuites depuis longtemps, "Oh non on peut pas toujours s’en foutre, c’est dur d’ignorer ce qui se dit à son égard" explique t-il. Lui-même conscient de passer beaucoup trop de temps à lire les commentaires sous ses vidéos, Lucas Hauchard, de son vrai nom, essaye de se protéger : "On y arrive… souvent, de plus en plus en tout cas. Ça fait partie du jeu d’être une personnalité publique.". 

Selon l'influenceur, la seule solution qui s'offre à ceux qui sont la cible des "haters", c'est de"se concentrer sur le positif et passer à autre chose". Ces derniers temps les affaires de harcèlement en ligne sont de plus en plus médiatisées. Il y a quelques jours, un YouTube a même écopé d'une peine d'un an de prison ferme pour des faits de Cyber-harcèlement.