MENU
Accueil
Squeezie se fait dégommer par les internautes pour sa marque de sapes jugée trop chère
Écouter le direct
Squeezie - capture Youtube
Squeezie - capture Youtube

Squeezie se fait dégommer par les internautes pour sa marque de sapes jugée trop chère

Squeezie vient de lancer sa ligne de vêtements mais les prix font grincer les dents de pas mal d'internautes...

Mercredi dernier (le 3 juillet) Squeezie, aka la plus grosse star de Youtube en France, lançait sa marque de vêtement intitulée Yoko mais il ne s'attendait surement pas à recevoir autant de critiques.

Des prix trop chers pour des produits jugés basiques

En effet, sa collection inspirée de "la culture urbaine japonaise" , a rapidement divisé les fans et internautes qui ont vrillé en voyant les prix des sapes. La marque se compose en deux parties : Basic et Yokai. Pour vous donner une idée, les hoodies sont à 90 euros, les casquettes à 30 euros. Du coup, les réactions sur Twitter se sont multipliées en quelques heures et les twittos sont sans pitié avec le Youtubeur aux 13 millions d'abonnés.

Face à cette tempête de critiques, Squeezie a tenté de se justifier mais ça n'a pas convaincu grand monde.

Je ne peux que comprendre

Malgré ce bad buzz , on n'est pas trop inquiet pour le Youtubeur qui avec cette collection qui fait beaucoup parler devrait quand même bien vendre.