MENU
Accueil
"Soit tu me suis, soit tu restes dans ton lit superposé" : JP l'influenceur a encore frappé
Écouter le direct
Capture d'écran Twitter @jpzer5
Capture d'écran Twitter @jpzer5

"Soit tu me suis, soit tu restes dans ton lit superposé" : JP l'influenceur a encore frappé

Cet influenceur avait déjà buzzé sur les réseaux grâce à une vidéo hilarante en essayant de vendre un pseudo business, il remet ça.

Jean Pierre Franguin nommé JP sur les réseaux a de nouveau frappé. Ce jeune homme fait des vidéos expliquant qu'il peut vous faire gagner de l'argent grâce à votre téléphone et elles sont devenus virales. Bien sûr, les vidéos sont à prendre avec du recul et du second degré puisqu'il s'agit surement d'une arnaque financière. 

Pour cette nouvelle vidéo, JP est sous la pluie accompagné d'un homme qui porte un parapluie au dessus de sa tête. Vêtu d'un costume au bord du lac de Lausanne il monte déterminé dans une belle Mercedes en expliquant que :

"Sois tu me suis, sois tu restes dormir dans ton lit superposé" 

Cette fois-ci ce n'est pas la flûte de champagne qui termine au sol mais le parapluie. On entend une femme râler à ce moment là. Ainsi il légende sa vidéo en disant : "Tu préfères un coin de parapluie ou un coin de paradis? Visiblement, pour cette femme ingrate. #La question est vite répondue".

Merci JP, la nouvelle pépite d'Internet. Par contre il faudrait penser à se reconvertir et faire des sketchs à la place...