MENU
Accueil
Snoop Dogg répond aux critiques du show "controversé" à l’université de Kansas
Écouter le direct
Snoop Dogg le 15 juillet 2019 à Inglewood
Snoop Dogg le 15 juillet 2019 à Inglewood ©Getty

Snoop Dogg répond aux critiques du show "controversé" à l’université de Kansas

La star américaine a du mal à comprendre les critiques de l'université.

Des danseuses tournant autour d'une barre de striptease, une arme pleine de faux billets de 100 dollars à son effigie, des musiques en version non censurées… on peut dire que le Show de Snoop Dogg lors du premier entraînement public des Jayhawks de l’Université du Kansas, n’est pas passé inaperçu, et a même choqué certaines personnes. 

Quand vous payez pour Snoop Dogg, vous avez du Snoop Dogg.

Alors que les organisateurs ont présenté leurs excuses, la star américaine assure avoir passé un sacré moment, et que l'école aurait dû savoir dans quoi elle s'engageait. Il a même déclaré avoir été choqué lorsque l'école a publié des excuses :

"Le public a apprécié ce show. Je ne sais pas de quoi ils parlent. J'ai passé un excellent moment, je me suis bien amusé, et j'ai même passé du temps avec les équipes de basket-ball. J’ai fait ma publicité. Ils ont essayé de la dissimuler mais je les respecte, et je n’allais pas salir leur nom et leur dire qu’ils avaient fait quelque chose de mal parce qu’ils m’avaient invité à venir faire ce que j’ai fait." avant de conclure : "quand vous payez pour Snoop Dogg, vous avez du Snoop Dogg."

Si vous cherchez encore un Showman pour votre bal de Noël, vous savez à qui vous adresser.