MENU
Accueil
Snoop Dogg a reçu son étoile à Hollywood comme seul Snoop pouvait le faire
Écouter le direct

Snoop Dogg a reçu son étoile à Hollywood comme seul Snoop pouvait le faire

Y'avait Dr. Dre, Pharrell, Quincy Jones et Jimmy Kimmel mais la star, c'était Snoop !

Les trottoirs d'Hollywood sont devenus soudainement beaucoup plus cools le 19 novembre 2018 à 11h30 heure de Los Angeles avec la pose de l'étoile de Snoop Dogg, rappeur, acteur, producteur, coach de football, cuistot et philanthrope sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood.

Pour recevoir cet honneur, Snoop était notamment entouré de ses BFF Dr. Dre, Pharrell Williams mais aussi du homeboy Warren G, du légendaire Quincy Jones ou de l'animateur TV Jimmy Kimmel.

Malgré tous les guests de prestige,  l'un des grands moments de la cérémonie restera le discours de Snoop qui fait décidément tout pour qu'on n'arrête jamais de l'aimer : 

Je tiens à me remercier pour avoir cru en moi-même, je veux me remercier pour tout le dur travail que j'ai accompli. Je voudrais me remercier de ne pas avoir pris de jour de congé. Je veux me remercier pour n'avoir jamais rien lâché.

Après  Ice Cube en 2017, il y a donc un nouveau rappeur étoilé à Hollywood. A quatre jours des 25 ans de son premier album Doggystyle, Snoop n'a rien perdu de son mordant.