MENU
Accueil
Snoop Dogg : “J’en peux plus de ce put*** de Bottle Cap Challenge”
Écouter le direct
Snoop Dogg en a marre du Bottle Cup Challenge
Snoop Dogg en a marre du Bottle Cup Challenge ©Getty

Snoop Dogg : “J’en peux plus de ce put*** de Bottle Cap Challenge”

Le challenge viral a fini par soûler le Dogg et il nous le fait savoir.

Si vous étiez enfermés dans une cave ou en detox des réseaux sociaux, un nouveau challenge viral est apparu : le Bottle Cap Challenge. Le principe ? Dévisser le bouchon d'une bouteille en un coup de pied. Initié par le combattant de Taekwendo Kazakhs Farabi Davletchi, plusieurs internautes et des personnalités se sont laissées porter par ce défi comme l'acteur Jason Statham, Booba (qui a même défié ses ennemis La Fouine et Kaaris ou encore Mimie Mathy), Jok'Air, Pogba, Ahmed Sylla pour sensibiliser au recyclage... On vous a même fait une super compilation des meilleurs et des pires Bottle Cap Challenge.

Si le phénomène vous a gavé, sachez que vous n'êtes pas tout(e) seul((e). Et oui, le rappeur Snoop Dogg a poussé son coup de gueule dans une vidéo sur son compte Instagram pour dire à quel point le challenge l'a soûlé :

"J’en peux plus de ce put*** de Bottle Cap Challenge. Qui a lancé de challenge débile ? Je propose un nouveau truc : décroche le téléphone et dit : ferme ta gueule."

View this post on Instagram

New challenge.

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Il est vrai que comme tout buzz, à un moment donné on finit par être lassé, et le rappeur de la West Coast, qui ne manque pas d'humour généralement (il a récemment ressorti un faux throwback avec Kurt Cobain), n'y est pas allé de main morte.

Qui est de son avis ?