MENU
Accueil
Snoop Dogg a fumé un petit joint devant la Maison Blanche
Écouter le direct

Snoop Dogg a fumé un petit joint devant la Maison Blanche

Une vidéo qui risque de faire le buzz sur Internet.

Dans une série de plusieurs vidéos postées sur son compte Instagram, on découvre Snoop Dogg dans une situation assez inédite. L'un des membres de son entourage le film, de dos, téléphone à la main, pendant que Snoop s'amuse à fumer un joint devant la Maison Blanche. Il en profite même pour discuter avec des passants ou pour prendre des photos avec des fans qui l'ont tout de suite reconnu.

La vidéo a été partagée le lendemain des élections de mi-mandat avec pour seule légende : "I had to do it" comprenez : "Je devais le faire."

Une expérience magnifique.

Pour rappel, il s'était déjà illustré de la même manière en 2016 mais cette fois en fumant dans l'enceinte de la résidence officielle du président des Etats-Unis. Il s'était amusé à faire fumer le personnel de la Maison Blanche : "C'était une expérience magnifique, je suis impatient que le Président quitte son poste et que l'on puisse parler de ce qu'il s'est passé durant ma visite. J'ai tenté de me faufiler dans la salle de bains et je suis tombé sur leur majordome, du coup je leur ai filé un petit quelque chose..."