MENU
Accueil
Snoop Dogg fume à l’avant-première de son film et le staff du ciné se plaint
Écouter le direct
Snoop Dogg (Prince Williams) ©Getty

Snoop Dogg fume à l’avant-première de son film et le staff du ciné se plaint

"The Beach Bum" sortira le 31 juillet en France et les anecdotes fusent concernant la weed de Snoop Dogg.

Le film du réalisateur Harmony Korine sortira cet été dans nos salles de cinéma. On retrouve au casting Snoop Doog mais aussi Matthew McConaughey. Lors de l'avant-première du film, Snoop a eu la merveilleuse idée de fumer son herbe dans la salle du cinéma... et cela n'a pas ravi le staff.

A la fin de la projection du film, l'odeur de la weed du rappeur s'était imprégnée dans la salle ainsi un système d'aération a été mis en place. Un membre du staff n'a pas manqué de se plaindre dans la presse américaine : 

Le principal problème, c'est que les talents fumaient de l'herbe dans la salle verte. Le site a passé toute la journée à être aéré, je l'ai vérifié il y a deux heures et ça sent meilleur, il reste juste une légère odeur."

Très à l'aise, il n'a pas seulement fumé dans la salle de cinéma puisque Matthew MacConaughey s'est lui aussi fait avoir par la fameuse weed du rappeur. Dans une interview l'acteur raconte avoir été piégé par Snoop lors du tournage d'une des scènes du film. En effet, il pensait fumer un faux joint alors que pas du tout ! Le chanteur avait bel et bien mis de vrais joints à disposition et s'en est pas caché. Sacré Snoop !