MENU
Accueil
Snoop Dogg considère que LeBron James a dépassé Michael Jordan
Écouter le direct
Snoop Dogg et LeBron James - soirée Guys Choice Award (Jeff Kravitz)
Snoop Dogg et LeBron James - soirée Guys Choice Award (Jeff Kravitz) ©Getty

Snoop Dogg considère que LeBron James a dépassé Michael Jordan

Snoop Dogg considère LeBron James au dessus de Michael Jordan et il explique les raisons sur son compte Instagram.

Le débat Michael Jordan vs LeBron James : qui est le meilleur, est sans fin et les avis divergent. Snoop Dogg a partagé son choix et il est très clair, pour lui LeBron James est au-dessus que Michael Jordan mais pas forcément que du côté sportif. (globalement)

C'est sur son compte Instagram que le rappeur explique son choix : 

"Comme la carrière de LeBron est terminée, le fait qu'il dirige cette action (boycott saison NBA), je le place devant MJ (Michael Jordan) pour ça ! C'est le GOAT hors du terrain ! Respect ! Il a dit "merde, au tais-toi et dribble" (traduction)

LeBron, investi comme jamais sur et hors du terrain

En effet, LeBron James est bien plus que le meilleur basketteur de sa génération, il s'investit hors du terrain et pour Snoop son aura dépasse maintenant celle de MJ. Récemment, LeBron a demandé aux joueurs de la NBA de boycotter les matchs en guise de soutien à Jacob Blake et de contestation contre les violences policières. 

Il faut dire que la parole de LeBron James a été entendue et son appel au boycott mis à exécution par plusieurs joueurs de basket notamment les Milwaukee Bucks où encore les Lakers. Une force de parole que le champion de la NBA utilise à bon escient.