MENU
Accueil
SHC annule officiellement l’octogone et tacle Kaaris
Écouter le direct
Booba / Kaaris
Booba / Kaaris ©AFP

SHC annule officiellement l’octogone et tacle Kaaris

L'octogone, c'est officiellement terminé ! SHC vient d'annuler le combat Booba vs Kaaris.

Vous le savez déjà tous : mi septembre, Kaaris annulait l'octogone, au grand désespoir de Booba. C'est désormais officiel, le combat programmé pour le 30 novembre en Suisse, est bel et bien annulé. SHC, le promoteur de l’événement, vient d'annuler l'affrontement entre Booba et Kaaris à travers une vidéo. 

L’Octogone devait être installé à Genève le 30 novembre 2019. Kaaris n’ayant pas accepté les conditions proposées, SHC vous donne rendez-vous en 2020 pour un (_autre, ndlr) show exceptionnel_“, peut-on y lire.

Le département juridique du promoteur s'en prend également au comportement de Kaaris, qui a refusé toute négociation. 

SHC a proposé une salle à Genève pour laquelle toutes les autorisations ont été délivrées, or Kaaris a refusé de combattre dans cette salle sous le faux prétexte qu’il n’y aurait pas de public ou plus drôle encore, que le seul public présent serait uniquement constitué par l’entourage de Booba, ce qui est entièrement mensonger !“, explique-t-il en répondant aux internautes, avant d’enchaîner.

Kaaris ne préfère rien du tout puisque lui qui claironnait à qui veut l’entendre qu’il allait ‘_casser les os‘ de son adversaire, a subitement disparu des radars ! Parler est une chose, agir en est une autre._ Et force est de constater que le petit Kaaris s’est volatilisé__. Tout le reste n’est que du vent !

Kaaris n'est pas le seul à en prendre pour son grade. SHC explique que le comportement des deux artistes sur les réseaux sociaux n'a pas été bénéfique pour le bon déroulé de ce combat. 

"Je vous rappelle que si ce combat fut si compliqué à organiser cela est en grande partie dû à la personnalité des principaux intéressés et de leurs déclarations publiques tout au long des négociations de la phase préparatoire. () Que ceux qui préfèrent faire reporter la faute sur SHC aient plutôt le courage d’admettre qu__’être combattant de MMA ne s’improvise pas et mérite un réel engagement et surtout beaucoup de courage. Mais il est plus facile de pérorer sur les réseaux sociaux plutôt que de venir combattre !

Des déclarations qui coupent court à tout autre octogone pour le moment, malgré les tentatives de Booba, auprès de La Fouine, pour maintenir le combat.