MENU
Accueil
Sardoche clashe Wejdene : "un énième produit idiocratique type Aya Nakamura"
Écouter le direct
Montage photo : Wejdene "Coco" (Capture clip) / Sardoche (Capture clip)
Montage photo : Wejdene "Coco" (Capture clip) / Sardoche (Capture clip)

Sardoche clashe Wejdene : "un énième produit idiocratique type Aya Nakamura"

Comme toutes personnalités qui se respectent, Wejdene a aussi des haters.

La jeune chanteuse qui a fait sensation avec ses tubes Anissa et Coco, ne finit pas de faire parler d'elle, du bon comme du mauvais coté. C'est le gamer Sardoche qui s'est exprimé ce lundi 28 septembre au sujet de la jeune chanteuse, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne mâche pas ses mots. Un avis tranché et jugé sévère par certains internautes. 

C'est lors d'un live Twitch que le gamer s'est exprimé au sujet de la chanteuse : "Je savais vraiment pas qui était Wejdene et même si c'était un homme ou une femme. je savais juste que c'était un énième produit idiocratique type Nakamura, complètement ignoble et que les gens s'accordent à faire semblant d'apprécier. Et je m'étais pas trompé." 

Une analyse peu gratifiante, qu'il finira par conclure en dénigrant complètement et sans aucune pitié la jeune artiste ( qui jusqu'ici n'a pas répondu) : "J'ai tapé Wejdene sur Youtube, je suis tombé sur Anissa, j'ai écouté 2 minutes, j'ai vu 60 millions de vues, j'ai eu envie de me suicider je rigole même pas. Premier et dernier contact avec cette incarnation de la destruction de notre génération.__"

Des commentaires qui lui ont valu de figurer parmi les sujets les plus discutés sur Twitter, si bien qu'il a du finalement supprimer ses tweets pour éviter un cycle de polémique et de clashs. 

Le gamer intransigeant n'en est pourtant pas à son premier clash. En effet, il s'était déjà fait remarquer pour ses déclarations au sujet de Booba, PNL, et Freeze Corleone. Une petite dent contre le rap game et le RnB peut-être ?