MENU
Accueil
Samsung Galaxy Fold : déjà des problèmes d'écrans cassés
Écouter le direct
Photos : Steve Kovach (CNBC) & Mark Gurman (Bloomberg)

Samsung Galaxy Fold : déjà des problèmes d'écrans cassés

De nombreux testeurs ont reçu des Samsung Galaxy Fold défectueux et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Samsung est de nouveau dans un bad buzz. Alors que la marque prépare la sortie de son nouveau téléphone, de nombreux problèmes ont été rapportés par les testeurs, qui viennent de recevoir le Galaxy Fold. Il est considéré comme étant le produit le plus sophistiqué de la marque, mais visiblement, certaines corrections doivent encore être effectuées.

En effet, depuis plusieurs heures, les testeurs et autres journalistes se plaignent d'avoir de nombreux bugs sur leur téléphone test. Par exemple, Steve Kovach qui travaille pour CNBC a posté une vidéo sur Twitter montrant la partie gauche de l'écran qui scintille et bug, après une journée d'utilisation. Au final, toute cette partie de l'écran s'est arrêtée de fonctionner.

Même chose pour le journaliste Mark Gurman de Bloomberg qui a rencontré le même type de problème après deux jours. Cette fois c'est les 3/4 de l'écran qui sont complètement endommagés. 

Marques Brownlee, un autre journaliste, a tout simplement voulu retirer le film de protection, qui n'en était pas un, et a abîmé l'écran du téléphone. En effet, Samsung précise sur ses boîtes qu'il ne faut absolument pas retirer l’écran de protection installé par défaut sur le smartphone. Le souci, c'est que le message en question n'était pas présent sur les boîtes envoyées aux journalistes...

Depuis, la marque Samsung s'est exprimée dans un communiqué. Elle précise qu'elle va récupérer les appareils défectueux afin de les analyser. Elle précise tout de même qu'il y a une différence entre les produits envoyés aux médias et ceux qui seront définitivement commercialisés. Affaire à suivre...