MENU
Accueil
Salt Bae : son restaurant à Boston ferme… car ça twerke dans l’établissement
Écouter le direct
Nusret Gökçe alias "Salt Bae" ( Laurent KOFFEL )
Nusret Gökçe alias "Salt Bae" ( Laurent KOFFEL ) ©Getty

Salt Bae : son restaurant à Boston ferme… car ça twerke dans l’établissement

Quelques jours après l'inauguration de son restaurant seulement.

Le célèbre boucher turque Nusret Gokçe surnommé "Salt Bae" fait face à une polémique en pleine pandémie de coronavirus. 

En effet, le restaurateur célébrait il y a quelques jours, l'ouverture de son restaurant à Boston. Seulement, suite à une vidéo diffusée sur les réseaux, le restaurant doit fermer ses portes. 

La raison de cette fermeture ? Une vidéo où l'on voit une jeune femme twerker en l'honneur de Salt Bae visiblement très content du spectacle. Une vidéo qui a fait rire la toile car pour la petite histoire la jeune femme dans la vidéo twerkait pendant que son petit ami était sorti chercher quelque chose dans sa voiture. On peut le voir alors revenir et surprendre le show offert pour Salt Bae par sa petite amie et créer une scène. 

Au delà du caractère drôle de la vidéo, les conséquences de ce moment sont beaucoup plus sérieuses. En effet, les autorités averties ont ordonné à Salt Bae de fermer immédiatement son restaurant fraichement ouvert pour non respect des mesures sanitaires, et pour cause, aucun des individus présents ne portaient de masques, ce qui constitue une violation des mesures imposées, sachant qu'aux États-Unis la crise de coronavirus représente encore actuellement une grande menace.