MENU
Accueil
Roméo Elvis réagit à son "embrouille" avec Cauet qui avait "attaqué" Angèle
Écouter le direct
Roméo Elvis - Capture d'écran émission Clique
Roméo Elvis - Capture d'écran émission Clique

Roméo Elvis réagit à son "embrouille" avec Cauet qui avait "attaqué" Angèle

Alors que le sujet du clash avec Cauet a été abordé, Roméo Elvis a justifié sa réaction publiquement.

Ce jeudi 23 avril, Roméo Elvis était l'invité de Mouloud Achour, en live bien sûr, dans le cadre de la diffusion de l'émission Clique. Alors que l'animateur a abordé le sujet de l'embrouille avec Cauet datant du mois de mars, le rappeur belge s'est montré plutôt calme : 

"J'ai vu quelqu'un agresser ma petite sœur, et je lui ai mis une claque. (...) J'ai agi en grand frère."

Pour rappel, le différent avait débuté lorsqu'Angèle avait refusé l'invitation de Cauet sur NRJ. L'animateur l'avait donc interpellé publiquement en l'accusant de refuser de faire des efforts pour venir en aide aux soignants avec des donations. Le but de l'émission consistait à offrir un objet personnel pour apporter son soutien pendant cette crise sanitaire mondiale du coronavirus. 

C'est immédiatement que la jeune chanteuse avait répondu à cette accusation sur ses réseaux, suivie de son frère Roméo Elvis qui n'a pas non plus mâché ses mots : 

Capture d'écran storie Roméo Elvis
Capture d'écran storie Roméo Elvis

Roméo Elvis rappelle tout de même qu'Angèle est en capacité de se défendre toute seule. Il en profite pour préciser qu'il pense que Cauet a fait preuve de maladresse, que ce dernier a jugé que si on n'allait va pas dans son sens c'est que l'on allait pas dans le bon sens...

Vers une réconciliation ? Cauet n'a pas encore réagi de son côté... A suivre. Côté musique, Roméo Elvis vient de dévoiler son nouvel EP intitulé Maison ! 

Pour voir le passage en question de l'émission, ça se passe par ici.