MENU
Accueil
Roméo Elvis organise une chasse au Chocolat géante dans Paris
Écouter le direct
Roméo Elvis (Photo : Straussphere)

Roméo Elvis organise une chasse au Chocolat géante dans Paris

Pour accompagner la sortie de son album "Chocolat", l'artiste belge et Spotify organisent une chasse au trésor dans la capitale.

Roméo Elvis ne manque pas de bonnes idées pour promouvoir son nouvel album. En voici encore une qui risque de faire parler. Avec Spotify, le rappeur vient d'annoncer une chasse au Chocolat géante dans tout Paris. Le concept est simple : 10 fausses tablettes de Chocolat ont été cachées dans la ville, et les participants doivent les retrouver. Pour les aider, Spotify et Roméo ont dévoilé quelques indices à retrouver directement en story instagram des deux profils.

Il vous faudra donc de la patience et être particulièrement motivé pour retrouver au moins une tablette. Dans celle-ci, se cache une mystérieuse surprise et la possibilité de participer à un concert exceptionnel du rappeur.

Pour rappel, Roméo vient tout juste de dévoiler son premier album solo Chocolat ce vendredi 12 avril. Un projet très ouvert de 19 titres avec les participations originales de Damon Albarn (Gorillaz) et de M.