MENU
Accueil
Rihanna ouvre sa boutique éphémère Fenty x LVMH à Paris ce vendredi
Écouter le direct
Rihanna - Fenty à Paris (Aurélien Meunier)
Rihanna - Fenty à Paris (Aurélien Meunier) ©Getty

Rihanna ouvre sa boutique éphémère Fenty x LVMH à Paris ce vendredi

Ce vendredi 24 mai, Rihanna ouvre son pop-up store de la première collection de sa marque de luxe Fenty à Paris.

Après avoir lancé sa marque de sappes avec LVMH, Rihanna ouvrira une boutique éphémère Fenty dans le Marais ce vendredi 24 mai 2019.  La chanteuse des Barbades y dévoilera sa première collection en collaboration avec LVMH. La boutique présentera ses pièces de prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures et des lunettes. Le site fenty.com, sera disponible cinq jours après l'ouverture de la boutique, à savoir le 29 mai. Ne voulant pas juste apposer son nom sur une marque, Rihanna explique que LVMH lui a donné libre cours à son imagination concernant la création des pièces.

La chanteuse de 31 ans a honoré l'ouverture de sa boutique dans une tenue classe et à l'image de sa nouvelle collection : mini-robe-veste blanche cintrée aux épaules prononcée et talons aiguilles.

Lors d'une interview, Riri déclare : "Les femmes sont les forces de notre monde. Nous sommes multifacettes, complexes, à la fois vulnérables et invincibles. FENTY adresse toutes ces subtilités. Certains jours, je veux lâcher prise, souvent je prends tout en main, et la plupart du temps je me sens les deux à la fois. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de créer une marque suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous nos tempéraments. [...]"

La superstar aux multiples facettes a encore lancé un bon business qui va finir par créer un vrai empire à son nom.