MENU
Accueil
Rihanna et A$AP Rocky en couple ?
Écouter le direct
Rihanna et ASAP Rocky - The Fashion Awards 2019 - (photo : Karwai Tang)
Rihanna et ASAP Rocky - The Fashion Awards 2019 - (photo : Karwai Tang) ©Getty

Rihanna et A$AP Rocky en couple ?

Une source proche de Rihanna révèle que les deux artistes se côtoient depuis quelques jours.

Update 30/01/2020 : Une source proche de Rihanna a confié à E! News que les deux artistes se fréquentent mais ne sont pas en couple.

C'est la folle rumeur du jour : Rihanna et ASAP Rocky seraient en couple. Une source proche de la chanteuse aurait confié au média The Sun, que les deux artistes se sont rapprochés depuis qu'ils se sont retrouvés à New York : "Ils ont partagé une suite d'hôtel lors d'un voyage à New York. Mais Rihanna hésite à mettre une étiquette dessus, car c'est récent après Hassan."

Ils apprécient vraiment de passer du temps ensemble

En effet, depuis sa séparation avec le milliardaire saoudien, Hassan Jameel, Rihanna apprécierait beaucoup la compagnie d'ASAP Rocky : "Ils apprécient vraiment de passer du temps ensemble et prennent les choses en douceur car ce n'est encore que le début. C'est vraiment décontracté entre eux et elle ne se demande pas si elle a un futur avec Rocky. C'est juste qu'elle est célibataire et qu'elle s'amuse." déclare la source au quotidien anglais.

Evidemment, pour le moment les deux artistes n'ont rien confirmé, il faut donc prendre cette rumeur avec des pincettes en attendant une confirmation.