MENU
Accueil
Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde !
Écouter le direct
Rihanna à Sydney le 3 octobre 2018 pour l'anniversaire de Fenty Beauty
Rihanna à Sydney le 3 octobre 2018 pour l'anniversaire de Fenty Beauty ©Getty

Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde !

Le magazine Forbes l'affirme : Riri est désormais à la tête d'une fortune colossale et elle a parfaitement suivi et appliqué la méthode de son ex-mentor Jay-Z

Après avoir affirmé que Jay-Z était le premier milliardaire du rap, le média Forbes vient de révéler que Rihanna, son ancienne protégée qu'il a développée dans les années 2000 alors qu'il était à la direction du label Def Jam, est désormais la chanteuse la plus riche du monde.

Avec une fortune estimée à 600 millions de dollars, elle devance Madonna (570 millions de dollars), et Céline Dion (450 millions de dollars). Beyoncé arrive en quatrième position avec une fortune estimée à 400 millions de dollars.

Comme pour Jay-Z, une grosse partie de sa fortune vient de business hors-musique. On pense notamment à son deal avec LVMH pour Fenty Beauty notamment dont Rihanna détient 15% et qui qui a généré un chiffre d'affaires de 570 millions de dollars en 2018. 

Les deux partenaires ont également annoncé en mai le lancement de vêtements de luxe Fenty, in verra si ec nouveau deal permettre à Riri de décrocher le milliard.