MENU
Accueil
Rihanna dépense des sommes énormes dans les clubs de strip-tease
Écouter le direct
Rihanna (photo : Kevin Mazur)
Rihanna (photo : Kevin Mazur) ©Getty

Rihanna dépense des sommes énormes dans les clubs de strip-tease

Rihanna a une passion étonnante, et dépense sans compter pour celle-ci. Elle débourserait 2 millions de dollars par an dans les clubs de strip-tease.

Située à la troisième place des femmes les mieux rémunérées (avec 62 millions de dollars), Rihanna doit son succès à ses nombreux business. Certains dépensent leur fortune dans des villas, d'autres dans des voitures ou des voyages aux quatre coins du monde... Rihanna a choisi un autre hobby : les clubs de strip-tease. Elle dépenserait environ deux millions de dollars par an, rien que pour cette passion. 

Selon les informations du média Cheat Sheet, les dépenses de l'artiste caribéenne lors de ses sorties grimpent très vite ! Durant une soirée dans un club de strip-tease à Miami, elle aurait dépensé 8.000 dollars. Pendant une autre soirée délirante, et accompagnée de son ami de longue date, Drake, elle aurait dilapidé 17 000 $ dans un club de strip-tease de Houston. Des sources de Daily News élèveraient même cette somme à près de 97 000 $.

Certain trouveront probablement cela extravagant de claquer autant d'argent dans ce type de situation, néanmoins il ne faut pas oublier que Rihanna consacre également une grande partie de son argent à des activités caritatives, y compris sa propre Fondation Believe et de nombreux autres organismes de bienfaisance.