MENU
Accueil
Rihanna dans le prochain "Batman" en Poison Ivy ? Elle répond aux rumeurs
Écouter le direct
Rihanna le 17 septembre 2019 à Séoul
Rihanna le 17 septembre 2019 à Séoul ©Getty

Rihanna dans le prochain "Batman" en Poison Ivy ? Elle répond aux rumeurs

Une rumeur a enflammé les réseaux, Riri incarnerait le personnage de Poison Ivy dans le prochain Batman, alors fake ou pas fake ?

Il n'y a pas de fumée sans feu, alors qui a mis le feu aux poudres ? C'est Rihanna qui a allumé la mèche des fils d'actu en postant une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut la voir porter des bottes en cuir complètement raccord avec l'univers DC : 

Bat-mobile, mais faites-le en restant à la mode ! Entrez dans cette fusion cuir-caoutchouc 

Mais notre imagination est beaucoup trop fertile, Rihanna s'est confiée sur cette vidéo à Entertainment Tonight : "Non, cela n'a rien à voir avec Poison Ivy. Ce post est en rapport avec Batman. J'ai une grande passion pour le personnage de Poison Ivy. Je suis juste honnête. Et oui, j'ai teint mes cheveux en rouge à cause d'Uma Thurman dans l'original."

Elle poursuit : "J'aime beaucoup le réalisateur Matt Reeves et la direction du film est intéressante. La bande dessinée n’a pas encore été explorée sous cet angle. C’est intéressant de voir les différentes directions possibles et que pour un personnage bien spécifique, il y a beaucoup de marge de manœuvre. Vous savez quoi, ils ne m'ont pas encore appelée. Mais s'ils le faisaient, j'aimerais bien essayer, parce que Poison Ivy est l'une de mes obsessions dans la vie. Je m'en suis inspirée pour Halloween une année, donc c'est parti."