MENU
Accueil
Rick Ross va commercialiser des masques adaptés aux fumeurs
Écouter le direct
Rick Ross - au "Big Game Weekend 2020" le 31 janvier 2020 Miami, Floride. (Johnny Nunez/WireImage)
Rick Ross - au "Big Game Weekend 2020" le 31 janvier 2020 Miami, Floride. (Johnny Nunez/WireImage) ©Getty

Rick Ross va commercialiser des masques adaptés aux fumeurs

La star du rap US Rick Ross a commencé à faire de la publicité autour d'une gamme de masques pensés spécialement pour les fumeurs.

Quand il y de l'argent à se faire, le Bawz n'est jamais bien loin. Entre sa musique, ses restaurants et sa marque d'alcool, Rick Ross à pris quelques minutes pour réfléchir à comment tirer profit de la pandémie de coronavirus qui s'éternise. Son idée : un masque qui protège du virus mais reste adapté aux fumeurs grâce à un scratch et des embouts en plastique aux calibres d'une cigarette.

Une idée simple qui pourrait bien séduire les fumeurs du monde entier. Les masques sont siglés Maybach Music Group, le nom de son label et disposent d'un petit trou recouvert par un scratch qui permet d'aspirer et de souffler la fumée tout en restant relativement bien protégé. Pas sûr cependant que les médecins recommandent d'utiliser ce type de protection. 

Musicalement parlant, Rick Ross devrait revenir sur le devant de la scène prochainement avec la sortie de son 11ème album intitulé Richer Than I've Ever Been, aucune date officielle pour le moment.