MENU
Accueil
Rick Ross donne son avis sur le clash Kanye West VS Drake : "Rien de personnel"
Écouter le direct
Rick Ross - En 2021 à Atlanta, Georgie. (Prince Williams/Wireimage)
Rick Ross - En 2021 à Atlanta, Georgie. (Prince Williams/Wireimage) ©Getty

Rick Ross donne son avis sur le clash Kanye West VS Drake : "Rien de personnel"

Rick Ross observe de loin le clash entre Drake et Kanye, sans trop y croire.

En interview chez SiriusXM dans le The Mike Muse Show pour parler de la sortie de son livre intitulé The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire, Rick Ross s'est exprimé sur le clash qui oppose Drake et Kanye West ces derniers jours. Alors que leurs publics respectifs attendent de pied ferme leurs albums, Drizzy et Yé s'envoient des piques sur les réseaux... Mais tonton Ross n'est pas dupe !

"J'adore ça !"

Pour Rick Ross, ce clash serait plutôt une compétition saine. Quand le journaliste l'interroge sur le clash il répond directement : "J'adore ça !" comme le rapporte complex. L'artiste a ensuite lu un message reçu de Drake qui disait : "Tout est sur le point de sortir, je serai bientôt libre comme un oiseau". Rozay commente : "J'ai simplement répondu : "_Hahahaha" parce que de mon point de vue, je comprend le génie de ces deux artistes et je comprend_ qu'il n'y a rien de personnel entre eux". Rick poursuit son explication en disant : "Ce sont deux esprits créatifs qui s'inspirent l'un l'autre."

Rosey calme le jeux

Le rappeur abordera même le fait que Kanye n'ait pas hésité à poster l'adresse de Drake sur les réseaux sociaux : "Mais qui n'avait pas déjà l'adresse de Drake ?" s'amuse Rick Ross. Il est vrai que l'adresse du splendide manoir de Drake est connue depuis longtemps. "Mais si tu ne comprends pas ce qui se passe, tu peux être emmené à penser que c'est une histoire personnelle. Ce ne l'est pas du tout__. C'est juste qu'ils se préparent à ce que tout sorte (NDLR : les albums) comme l'a dit Drake" conclut Rosey.

La sortie du livre de Rick Ross The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire est attendue pour le 7 septembre 2021.