MENU
Accueil
Régis se justifie sur l'élimination de Sam dans "Koh-Lanta"
Écouter le direct
Régis et Sam dans Koh-Lanta (photo : TF1)
Régis et Sam dans Koh-Lanta (photo : TF1)

Régis se justifie sur l'élimination de Sam dans "Koh-Lanta"

En live Instagram avec Denis Brogniart, Régis s'est exprimé sur l'élimination de Sam.

Cette édition de Koh-Lanta a déchaîné les passions. Diffusée en pleine période de confinement, l'émission a été énormément regardée puis très discutée sur les réseaux sociaux. Comme c'est la tradition depuis quelques semaines, le présentateur Denis Brogniart invite les candidats les uns après les autres pour une interview en direct sur Instagram.

Cette semaine, c'est le dernier éliminé, Régis, qui a pu s'entretenir avec l'animateur. Pour rappel, le candidat a été éliminé aux portes de la finale par Claude. Ce dernier possédait 2 votes noirs et était animé par un sentiment de revanche après les éliminations de Teheiura et Jessica.

Sam, c'est sûr qu'il retournera dans Koh-Lanta

Durant cet entretien, Régis a expliqué pourquoi ils avaient éliminé le jeune Sam : "Quand on voit comment les gens réagissent, ils pensent qu’on prend plaisir à éliminer les uns et les autres. Oui ça m’a fait mal au coeur mais je me suis dit : Sam c’est sûr qu’il retournera dans Koh-Lanta" avant d'ajouter un autre élément : "On avait pas la même image de Sam, de ce qu’on a pu voir à la télé : il était pas mal en recul, il ne prenait pas part à la vie du camp."

Le présentateur l'a directement coupé pour préciser : "Ce qu’il est c’est ce qu’on montre. Il est tellement fort, il est tellement arrivé comme un ovni, que tout le reste a été un peu masqué. Il a été bluffant de force. Mais on l’a pas vu comme quelqu’un d’enjoué." Avant de conclure : "Les gens ont vu ce que vous avez vu vous aussi, ils ont été touchés par l’ovni que représente Sam."