MENU
Accueil
Quavo hyper tendu : il se bat avec tout le monde à la Fashion Week à Paris
Écouter le direct

Quavo hyper tendu : il se bat avec tout le monde à la Fashion Week à Paris

Quavo s'est emporté en boîte de nuit à Paris, après avoir été recalé à l'entrée.

Quavo, le rappeur de Migos était très énervé ce jeudi 16 janvier 2020. Présent à Paris pour la Fashion Week qui vient juste de démarrer, il a débarqué au Palais M, pour venir assister au showcase de son pote Offset, mais rien ne s'est passé comme prévu.

Selon les premières rumeurs relayées par TMZ, le rappeur aurait eu des difficultés pour entrer dans la boite de nuit car la sécurité ne l'aurait pas reconnu. Selon un témoin sur place, l'un des frères Twins aurait prévenu la sécurité, qui l'a laissé entrer quelques minutes plus tard. Vexé par cet événement, le rappeur a complètement pété un plomb par la suite et s'est montré très virulent.

Sur plusieurs vidéos relayées sur Twitter, on le voit en train de se battre avec différentes personnes, et même avec l'un des frères Twins, qui l'avait pourtant aidé à entrer quelques minutes plus tôt. Le rappeur a finalement quitté la boite peu de temps après...

Sur Instagram, les frères Twins ont tenu à réagir en postant une story : "S'il vous plait, comprenez, si vous êtes un artiste ou pas, on est tous humains, votre sang n'est pas meilleur que le mien."