MENU
Accueil
Quand Snoop Dogg fait fumer un joint à un "policier" à la pool party de 50 Cent
Écouter le direct
© Capture d'écran Instagram Snoop Dogg
© Capture d'écran Instagram Snoop Dogg

Quand Snoop Dogg fait fumer un joint à un "policier" à la pool party de 50 Cent

Snoop a encore fait des siennes à la pool party de 50 Cent qui a eu lieu à New York le weekend du 17 et 18 août.

La pool party de 50 Cent était l'événement de l'été. Après avoir fait patienter ses invités mais aussi ses followers sa Tycoon Pool Party a enfin eu lieu à New-York. Nombreux invités, scandales et débauches la fête a tenu ses promesses. 

Et il y en a un qui a plus que kiffé cette soirée, c'est Snoop ! Le rappeur nous a partagé une petite vidéo extraite de la pool party sur son compte Instagram. On voit le rappeur danser avec son joint à côté d'un policier qui s'occupe visiblement de la sécurité. Il lui propose alors de fumer et le policier accepte. 

View this post on Instagram

@darius_dk 🤜🏾🔥🤣. F. T. P. Tycoon week

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

La situation dégénère, le policier se déshabille en expliquant qu'il s'en fout de son job, "fuck this job", "fuck the police" tout en continuant de fumer.

Il ne s'agit pas d'un vrai policier mais de Darius Kinney qui est un comédien américain. Les deux hommes ont bien dû se marrer à organiser cette scène ! Enfin, il faut dire que Snoop sans son joint ça n'existe pas. On se rappelle qu'il a récemment fumé dans la salle de cinéma où l'avant-première de son film était diffusé.