MENU
Accueil
Quand Mister You raconte sa folle cavale dans "Thérapie"
Écouter le direct
Mister You (photo : DR)
Mister You (photo : DR)

Quand Mister You raconte sa folle cavale dans "Thérapie"

Pour Vice, Mister You est revenu sur un passage important de sa vie : sa cavale.

En 2007, Mister You se jette par la fenêtre à l'arrivée de la police, après avoir été dénoncé par un proche dans le cadre d'une affaire de stupéfiants. Après ça, le rappeur fera plus de deux ans de cavale jusqu'au jour où il se fera arrêter par la BNRF (brigade de recherche des fugitifs). Durant cette cavale, le rappeur en profitera pour se consacrer pleinement à la musique.

Cette histoire, il l'a déjà beaucoup raconté en interviews, et a décidé de revenir dessus une nouvelle fois, à l'occasion d'un nouvel épisode de Thérapie, le programme de Vice.

Mister You explique : "Mon parcours est assez atypique, dans le rap français ça a été du jamais vu, dans le sens ou j'étais connu au delà de la musique." avant d'expliquer pourquoi il a décidé de fuir : "Quand on se dit, bon on doit y retourner [en prison], c'est toujours un peu chiant. Donc à l'époque j'ai préféré fuir, surtout parce que je commençais à avoir une renommée dans le rap. J'ai fuit mes problèmes de justice, mais pas pour en créer d'autres. J'ai enregistré plusieurs albums pendant cette période et j'ai lancé le concept 'Arrête-you si tu peux.'"

L'extrait se termine sur une note touchante, lorsqu'il parle de ses parents. La vidéo est à découvrir ci-dessous :