MENU
Accueil
Quand Médine et sa femme parlent de leur rencontre à Nawell Madani
Écouter le direct

Quand Médine et sa femme parlent de leur rencontre à Nawell Madani

Pour le premier épisode de la série "Comment vous vous êtes pécho ?", Nawell Madani a rencontré Médine et sa famille !

L'actrice Nawell Madani vient de dévoiler son nouveau concept sur YouTube. Intitulé Comment vous vous êtes pécho ?, elle part à la rencontre d'une célébrité, chez lui, avec sa famille, afin de comprendre leur rencontre et leur relation.

Pour ce premier épisode, elle s'est rendue chez Médine pour en savoir plus. Et c'est sa femme, qui se livre en première sur leur rencontre : "On s'est rencontrés la première fois à la bibliothèque. J'étais studieuse, je faisais mes fiches avec un pote et une cousine. Je le connaissais pas du tout (en parlant de Médine), il est arrivé avec mon pote. Je le vois arriver avec une fille. Au début j'ai pas kiffé du tout."

Quant à Médine, il explique être tombé sous le charme directement. : "Moi je sortais du Kebab de mon oncle, j'avais 14 ans. [...] moi j'ai kiffé direct et surtout son prénom. Toute la journée je me suis répété son prénom. C'était la première fois que j'entendais ce prénom" Et quand Nawell demande aux enfants si ils connaissent cette histoire, ils répondent qu'ils l'ont déjà entendu plein de fois. Médine ajoute : "On se la raconte en famille cette histoire, pour transmettre l'art d'aimer. L'art du coup de foudre."

L'épisode qui dure 30 minutes nous plonge dans une histoire magnifique, à découvrir dès maintenant dans la vidéo ci-dessus.