MENU
Accueil
Quand Marwa Loud rencontre Diam's à Carrefour
Écouter le direct
Marwa Loud et Diam's
Marwa Loud et Diam's ©AFP

Quand Marwa Loud rencontre Diam's à Carrefour

Il y a des anecdotes comme ça, qui peuvent changer notre humeur de week-end. Celle-ci, entre Marwa Loud et Diam's, en fait partie.

Alors que la jeune artiste strasbourgeoise vient de dévoiler son nouvel album My Life ce vendredi 14 juin, elle a révélé à Télé-Loisirs avoir rencontré Diam's d'une manière plutôt surprenante. Elle confie au média :

"J’aime beaucoup ce que Diam’s faisait. J’ai déjà été à un de ses concerts étant plus petite, à l’âge de 9–10 ans. Je l’ai rencontrée il y a 4–5 mois à peu près." Elle précise l'avoir rencontré dans un lieu très spécial.  "Je l’ai rencontrée au Carrefour. Elle faisait ses courses, je faisais les miennes. On a un peu discuté. Elle ne me connaissait pas. Elle n'est plus dans le milieu, c'est pour ça."

Une anecdote amusante, qui prouve tout de même que Diam's semble réellement désintéressée de l'industrie musicale actuelle.

Dans son reste de l'actualité, Marwa Loud était de passage chez Mouv' dans GMC, et elle en a profité pour se prêter au jeu de l'interview girly de Vivi :