MENU
Accueil
Quand Leonardo DiCaprio sauve un homme de la noyade
Écouter le direct
Leonardo Dicaprio regarde l'horizon
Leonardo Dicaprio regarde l'horizon ©Getty

Quand Leonardo DiCaprio sauve un homme de la noyade

Un événement est venu perturber les vacances d'hiver de Leonardo mais le sens du devoir est une de ses qualités la plus vive

Nous sommes le 30 décembre, Leonardo DiCaprio chille tranquillement sur le pont de son bateau de plaisance, en compagnie de sa petite-amie : Camilla Morrone. Ils sont en vacances au large de Saint Barthélémy, quand soudain... le capitaine reçoit un appel désespéré d'un confrère qui signale un homme à la mer.

La personne se trouvait dans la zone de navigation du bateau de l'acteur. L'équipage se met alors à rechercher l'homme dans l'océan, un peu comme Titanic mais version réelle. L'histoire se finit bien car l'homme a finalement été retrouvé. 

D'après le Daily Mail, il aurait passé 11 heures dans l'océan et d'après The Sun, il s'agit d'un français de 24 ans faisant partie de l'équipage du bateau dont il est tombé, il a fondu en larmes en montant sur le bateau du miracle :

J'ai failli mourir !

L'homme a échappé de très peu à une mort certaine puisque seul le bateau de DiCaprio le recherchait, le capitaine du bateau a déclaré le sauvetage réussi comme :

Une chance sur un milliard

La chute du jeune homme aurait eu lieu lors d'une soirée d'ivresse... Peut-être que cette histoire inspira Leo pour un prochain scénario.