MENU
Accueil
Quand le Prince William fait de la pub pour KFC… malgré lui
Écouter le direct
Prince William ( Chris Jackson )
Prince William ( Chris Jackson ) ©Getty

Quand le Prince William fait de la pub pour KFC… malgré lui

C'est à partir d'un cliché du prince William, que la chaine de restauration spécialisée dans le poulet à saisi l'opportunité d'une pub gratuite.

Quel rapport peut-il bien y avoir entre le prince William et la marque KFC ? À première vue rien d'évident, si ce n'est le hasard. 

En effet, le prince William accompagné de Kate Middleton se rendait dans le centre de Londres, pour un déplacement officiel ce mardi 20 octobre. Arrivés à Waterloo Station, le prince William s'est laissé distraire un instant devant la vitrine d'un restaurant KFC, à travers laquelle il a jeté un oeil. Un moment capturé dans l'instant, et un cliché à partir du quel la chaine de restauration spécialisée dans le poulet a saisi l'opportunité d'en faire une pub gratuite. 

C'est donc sur le compte Twitter officiel de la branche britannique de la marque, que l'un des clichés pris ce jour là a été posté, accompagné de la légende suivante : 

William (le prince) se murmura discrètement à lui même " Oh que je voudrais être aile"

Il s'agit là d'un jeu de mots anglais dans lequel Wing (aile en français) et King (Roi en français) sont échangés. Visiblement très amusé par son premier tweet, le community manager a enchaîné avec un second tweet dans lequel il qualifie le prince William de "Royal Thighness", mélangeant l'appellation "Royal Highness" ("Altesse royale") avec le mot "thigh" ("cuisse" - pour les cuisses de poulet, à nouveau).