MENU
Accueil
Booba : comparé à Freeze Corleone, il répond
Écouter le direct
Freeze Corleone (@camulojames) / Booba (@boobaofficial - @dcntdofficial)
Freeze Corleone (@camulojames) / Booba (@boobaofficial - @dcntdofficial)

Booba : comparé à Freeze Corleone, il répond

Comparé à Freeze Corleone sur Instagram, Booba s'est empressé de réagir.

On le savait déjà et Booba vient de le montrer une fois de plus : le D.U.C ne tolère aucune comparaison et on peut le comprendre, car ça n'apporte pas forcément grand chose.

Le média Skusku s'y est pourtant risqué en comparant B2O au jeune Freeze Corleone (leurs débuts de carrière) qui vient de retourner le rap français avec la sortie de La Menace Fantôme. La réaction de Booba ne s'est pas faite attendre : "Ressaisis toi cousin" commente t-il. 

Même si la comparaison est flatteuse pour Freeze et mis à part la légère ressemblance physique (époque Lunatic avec les lunettes), ils évoluent à des échelles bien différentes. 

Très jeune, Freeze Corleone n'a certes pas (encore) le CV du Duc mais on peut tout de même noter une certaine ressemblance dans le positionnement musical des deux artistes mais surtout ils ont tous les deux fait une entrée fracassante en solo (à des époques très différentes) dans le rap français avec leurs premiers albums solos respectifs. A part ça, chacun a son univers singulier et on souhaite à Freeze d'avoir une carrière aussi incroyable que B2O.